Balade moto Volcan 29/06/2008

Publié le par Med

C'est reparti pour une nouvelle balade moto et vu qu'on a un peu fais le tour aujourd'hui des routes qu'on peut emprunter à la Réunion, on va se refaire la route du Volcan et j'espère vraiment qu'on aura un beau temps pour que je puisse vous montrer comment c'est appréciable de rouler sur cette route :)

Voilà ce sera donc ce dimanche et on essaiera de partir très tot pour tenter de profiter d'une météo souvent capricieuse là haut, le RV est donc fixé à Carrefour à 8h du matin dimanche donc pas de teuf de ouf le samedi soir les gens :))

Pas décidé encore du resto on voit ça dans la semaine je tiens au courant ..

- Paladium
- Med
- Ced & Sandra
- Julien
- Jao



Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Eh oui, c ça les fautes d'inattention, il a pas vu le 1 sur son compteur... Pas bien
Répondre
B
A défaut d'y avoir été, c'est sympa de voir la vids.J'adore le gros ralenti sur le panneau 50 et que tu passe à +150km/h....MDR!Par contre c'est le genre de route qu'il faut faire en semaine...moins de monde.
Répondre
C
resto réservé à la plaine des cafres: les géraniums, au 24e km. pas loin de miel vert. Fabien ne sera pas des notres, il m'a prévenu aujourd'hui. Bon ya de la place pr les participants de dernière minute, g réservé pr 10 pers, on est 7-8
Répondre
M
Ok on décollera à 9h dans ce cas
Répondre
J
9h ça me convient moi aussi, par contre je dois être de retour à st denis avant 16h au plus tard, si ça n'affecte pas la ballade je suis toujours partant, je laisse mon tél au cas où: 0692960577à bientôt V
Répondre