Nouvelle Becane ! :D

Publié le par Med

Au revoir la Z, bonjour la GSXR !!

Et oui ca y est, depuis le temps que j'en parlais j'ai enfin craqué sur une GSXR .. l'opportunité de vendre la Z se présentant à moi je n'ai pas résisté :)

Une semaine après je trouvais ce petit bijou, une modèle unique à la Réunion sans doute vu qu'il s'agit d'une série limitée. Elle date de 2004 avec 25000km au compteur et elle est franchement magnifiquement entretenue .. je vous laisse juger par vous meme sur les photos :







Publié dans Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hello,<br /> pour tous les motards qui aiment les motos et les filles :<br /> Radical Flat Twin (http://radical.flat.twin.over-blog.com), Bikes, Babes, Tatttoos<br /> and Rock'n'Roll ... Enjoy !<br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> puissant la moto<br /> <br /> <br />
Répondre